2 juin 2016
SAP est un monstre. Non seulement il veut être nourri de nouvelles licences, mais il prend aussi en otage les données des utilisateurs. Derrière "l'utilisation indirecte" se cache la catastrophe des données pour les clients existants de SAP - mais Thésée a tué le Minotaure.